Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • : Passionnée par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ... Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays... J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
  • Contact

Message De l'Auteur

Faire connaissance


Love singing and performing
Vietnamese music

Niềm Đam Mê Âm Nhạc

HoaMai.gif
Localisation PARIS - FRANCE - PHÁP

Pour m'écrire  :
Mail : hongtuyet3@gmail.com

Passionnée depuis toujours par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ...
 
Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays...

J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
J'ai crée ce blog afin de partager mon amour pour le Vietnam...
ma passion pour les chansons Vietanmiennes que j'aimerai faire connaître autour de moi ...

HoaMai.gif

Pour me suivre :

Ma Page Facebook

 

Rechercher - Tìm Kiếm

Visiteur(s) en Ligne

Horloges

Heure de Saigon



Heure de Paris





Sách vàng - Livre d'Or

Si vous avez une question à me poser ... Une suggestion une idée à partager ... Voici mon livre d'or que je vous invite à signer...De tout coeur Merci...

Geo-Visite

free counters
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 14:41

 

AoDaiXuan_20.gif

 

AoDaiXuan_19.gif

 

AoDaiXuan_21.gif

 

AoDaiXuan_24.gif

 

AoDaiXuan_23.gif

 

AoDaiXuan_25.gif

 

AoDaiXuan_01.gif

 

AoDaiXuan_02.gif

 

AoDaiXuan_03.gif

 

AoDaiXuan_04.gif

 

AoDaiXuan_05.gif

 

AoDaiXuan_17.gif

 

AoDaiXuan_18.gif

 

AoDaiXuan_06.gif

 

AoDaiXuan_07.gif

 

AoDaiXuan_08.gif

 

AoDaiXuan_09.gif

 

AoDaiXuan_10.gif

 

AoDaiXuan_12.gif

 

AoDaiXuan_13.gif

 

AoDaiXuan_14.gif

 

AoDaiXuan_15.gif

 

AoDaiXuan_16.gif

 

AoDaiXuan_22.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
I love the culture and custom of the Vietnamese people and this sharing has opened my eyes deeper into the society and lives of the people. Thank you so much for the rare information and share. I will visit again for more.
Répondre
T
<br /> Rouge/or et Blanc/rose, c'est trop beau!!<br />
Répondre
N
<br /> Pas grave, je te mets le lien direct de l'article :<br /> <br /> <br /> http://ma-ptit-famille.over-blog.com/article-visite-de-la-maison-de-campagne-de-bao-dai-83003557.html<br /> <br /> <br /> tu verras comme ils sont beaux... J'ai un nouveau blog, moins intime, peut-être t-y verrais-je..<br /> Bizzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour le lien ... la photo est magnifique ... ils sont mignons tous les deux !!<br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup faire une photo en costume un jour ...<br /> <br /> <br /> J'irais visiter votre nouveau blog avec plaisir<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> HongTuyet<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mon fils a été au Vietnam l'été dernier avec sa compagne et<br /> j'ai des photos formidable dont une que j'adore,<br /> ils sont tous les 2 en vetements sur un trone bref tout beaux,<br /> la photo est dans mon premier blog ma-ptit-famille...<br /> Bonne soirée, bizzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Nany,<br /> <br /> <br /> Je deviens trop nul je n'ai pas trouvé cette photo sur votre blog !!<br /> <br /> <br /> En tout cas j'en profite pour vous souhaitez une bonne et heureuse année et une meilleure santé, j'espère que vous allez mieux mainteant.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> HongTuyet<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -