Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • : Passionnée par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ... Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays... J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
  • Contact

Message De l'Auteur

Faire connaissance


Love singing and performing
Vietnamese music

Niềm Đam Mê Âm Nhạc

HoaMai.gif
Localisation PARIS - FRANCE - PHÁP

Pour m'écrire  :
Mail : hongtuyet3@gmail.com

Passionnée depuis toujours par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ...
 
Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays...

J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
J'ai crée ce blog afin de partager mon amour pour le Vietnam...
ma passion pour les chansons Vietanmiennes que j'aimerai faire connaître autour de moi ...

HoaMai.gif

Pour me suivre :

Ma Page Facebook

 

Rechercher - Tìm Kiếm

Visiteur(s) en Ligne

Horloges

Heure de Saigon



Heure de Paris





Sách vàng - Livre d'Or

Si vous avez une question à me poser ... Une suggestion une idée à partager ... Voici mon livre d'or que je vous invite à signer...De tout coeur Merci...

Geo-Visite

free counters
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 00:33
  

Chers amis bloggers, vous qui chercher à apprendre le Vietnamien je vous ai trouvé un super site avec du vocabulaire, des phrases et des conversations tout ceci bien rangé par thème et qui à l'avantage non négligeable de proposer aussi l'écoute de la prononciation ...


Mais je vous laisse découvrir ...
Tou en vous souhaitant bon courage,
car l'apprentissage d'une langue est long travail de patience ...

Apprendre le Vietnamien


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> ca ne doit pas etre facile! un collegue a moi a passe quinze jours de vac en sept au vietam, il a bcp aimé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour PatateOrange,<br /> <br /> Bien sur comme toute langue le Vietnamien n'est pas évident surtout la prononciation ... mais avec du courage ... et de la passion tout devient possible !!<br /> <br /> Amicalement,<br /> HongTuyet<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -