Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • : Passionnée par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ... Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays... J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
  • Contact

Message De l'Auteur

Faire connaissance


Love singing and performing
Vietnamese music

Niềm Đam Mê Âm Nhạc

HoaMai.gif
Localisation PARIS - FRANCE - PHÁP

Pour m'écrire  :
Mail : hongtuyet3@gmail.com

Passionnée depuis toujours par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ...
 
Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays...

J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
J'ai crée ce blog afin de partager mon amour pour le Vietnam...
ma passion pour les chansons Vietanmiennes que j'aimerai faire connaître autour de moi ...

HoaMai.gif

Pour me suivre :

Ma Page Facebook

 

Rechercher - Tìm Kiếm

Visiteur(s) en Ligne

Horloges

Heure de Saigon



Heure de Paris





Sách vàng - Livre d'Or

Si vous avez une question à me poser ... Une suggestion une idée à partager ... Voici mon livre d'or que je vous invite à signer...De tout coeur Merci...

Geo-Visite

free counters
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 04:25

Saison09_10-copier.gif

 

L'été est de retour ...


 ... Été tant attendu par tous, symbole des vacances, de la détente, des joies de la plage ou de la montage, d'un repos bien mérité ...


Il marque pour moi la fin d'une année d'activités associatives ... les spectacles sont rares, c'est donc pour moi aussi le temps de marquer une pause ... mais à regrets ...


Mais cela ne veut pas dire que je vais arrêter de chanter, même que bien au contraire j'utiliserai certainement tout ce temps pour  apprendre de nouvelles chansons ... re-travailler d'anciennes ... et m'entraîner davantage tout simplement ... pour que l'année suivante soit encore plus musicale que celle passée ...


A cette occasion je voudrais remercier, toutes les associations et personnes qui m'invitent à participer à leurs activités et spectacles m'offrant ainsi le bonheur inestimable de pratiquer ma passion pour le chant en Vietnamien ...

 

A tout mes amis, les anciens comme les nouveaux qui depuis toujours me soutiennent et à ceux qui de leurs précieux conseils m'aident à perfectionner mon chant et mon Vietnamien .... m'apportant aussi la confiance dont j'ai besoin.

 

A tout ceux qui furent un jour mon public ... ceux qui m'ont applaudis ... complimenté .... encourager ...  et remercier d'avoir chanté dans la langue de leur pays ... car quelque soit le talent de l'artiste il n'est rien sans son public ...


Car c'est à travers vous tous que je trouve l'inspiration, la volonté et le courage de monter sur scène pour partager le temps de mes chansons ces moments uniques de connection et d'échange avec les spectateurs .... qui sont forcement malgré la peur des moments de joies intenses, magiques et innoubliables.


CadoRoses

 

Merci à vous tous chers lecteurs qui faites vivre ce blog,  je vais m'absenter quelque temps mais n'hésitez pas à m'écrire, partager vos pensées, suggestion où me laisser des commentaires, qui seront pour moi comme une bonne dose de vitamine ...


... j'y répondrais avec plaisir à mon retour !!

 

 

PapillonBleu_Thank.gif

 




Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -