Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • : Passionnée par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ... Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays... J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
  • Contact

Message De l'Auteur

Faire connaissance


Love singing and performing
Vietnamese music

Niềm Đam Mê Âm Nhạc

HoaMai.gif
Localisation PARIS - FRANCE - PHÁP

Pour m'écrire  :
Mail : hongtuyet3@gmail.com

Passionnée depuis toujours par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ...
 
Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays...

J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
J'ai crée ce blog afin de partager mon amour pour le Vietnam...
ma passion pour les chansons Vietanmiennes que j'aimerai faire connaître autour de moi ...

HoaMai.gif

Pour me suivre :

Ma Page Facebook

 

Rechercher - Tìm Kiếm

Visiteur(s) en Ligne

Horloges

Heure de Saigon



Heure de Paris





Sách vàng - Livre d'Or

Si vous avez une question à me poser ... Une suggestion une idée à partager ... Voici mon livre d'or que je vous invite à signer...De tout coeur Merci...

Geo-Visite

free counters
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 23:12

Huong Thuy, de son vrai nom Nguyen Thi Huong Thuy est la seule fille d'une famille de 3 enfants, née à Vinh Long. Son père était un officier des pilotes militaire de la République du Vietnam, et sa mère infirmière.

 

Depuis l'école primaire, Huong Thuy a montré ses talents de chanteuse en remportant le premier prix du concours de chant pour les enfants, et à obtenu plus tard un diplôme de thèatre à Saigon en 1992, où elle à créer de nouvelles chansons et musique d'opéra qui lui plaisait depuis son enfance.

Huong Thuy à encore remporté de nombreux prix, médailles d'or de musique et danse nationale au Vietnam avant qu'elle ait officiellement commencé à chanter en profesionnellz depuis en 1995, ou seins d'un groupe nommé "Phu Sa" - "Alluvions".

 

Huong Thuy est venu s'inqtaller aux Etat Unis dans le conté d'Orange en Californie du Sud, dans une maison de Little Saigon. Huong Thuy commence sa carrière chez Thuy Nga dans le Paris By Night 72 et se produit régulièrement jusqu'au Paris By Night 89 à travers des chansons de genres différents "Ca Dao" et "Cai Luong", danse des haut plateau de Pleiku.

 

Huong Thuy est également apparu dans deux long métrages dans le fim "Nua Doi Huong Phan" et "Gia Tai Cua Me" adapté de deux célèbres Cai Luong datant d'avant  1975.

Huong Thuy souhaitait aussi chanter à des fins de bienfaisance, chanter pour des organismes de bienfaisance qui aident à soulager les souffrances des personnes agées, des enfants ou des pauvres.

 

Huong Thuy crois aussi au destin, elle remercie son destin de l'avoir choisi, car une fille de la campagne de Long Ho, Vinh Long du delta du Mèkong seuls parmi les champs et les rivières, promis à une vie rustique et difficile ... aurait seulement osé rêver .... devenir chanteuse. 

Huong Thuy a trouvé une belle vie, la prospérité et le bonheur aux Etat Unis, et la chose la plus importante pour elle qui était de remplir du doux chant de son Vietnam natal les communautés à travers le monde.

Huong Thuy - Biographie - Fete du Vesak Pagode d'Evry

.

Huong Thuy - Biographie - Fete du Vesak Pagode d'Evry

Partager cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -