Les Lanternes Décoratives
-
Le 14 éme jour de chaque mois du calendrier lunaire et spécialement en janvier et en juillet, Hoi An brille d'une multitudes de lanternes multicolores qui sont aussi considérées comme l'âme de Hoi An, surtout la nuit. Ainsi illuminé de toutes ces lanternes la ville semble un monde mythique et iréelle. L'ancienne ville de Hoi An est situé sur la romantique rivière Thu Bon ou tôt le matin les maisons de bois de style anciens gouttent leurs rêves dans un monde de conte de fée.
Personne ne possède autant de différentes sortes de lanternes que les habitant de Hoi An. Une génération de personne fabrique des lanternes et ces lanternes font partie intégrante de leur vie. Une lanterne est le meilleur des souvenirs de Hoi An. Regardez une de ces lanternes et vous serez immédiatement transporté à Hoi An, qui est par excellence la ville des lanternes multicolores, et la lumière de ces lanternes attirent des personnes du monde entier.
Ces lanternes se déclines de trois formes différentes, ronde pour les Chinoises, allongé pour les japonaises et ovale pour Vietnamiennes. Comme les Chinois les Vietnamiens è les rouges en forme de "mongolfières" qui représentent la prospérité et la couleur rouge symbole de la chance. La spécificité des lanternes Vietnamiennes est qu'ils possèdent toujours un fond en bois.
Les lanternes créent un environnement spécial, un monde multicolore, dans une petite pièce la lumière douce d'une lanterne vous fera oublier vos soucies.