Favic à la fête de l'Asie - Jardins Partagés - Paris 20éme
-
En ce samedi 18 mai 2013, nous avons eu l'honneur et le grand plaisir d'être invité pour chanter à la fête de l'Asie organisé par l'association des Jardins Partagés du 20éme arrondissement de Paris, au quartier Sainte Blaise.
Après la représentation nous nous sommes régalé de succulents plats Thaïlandais ! Servi avec un délicieux Thé au Jasmin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
