Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • : Passionnée par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ... Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays... J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
  • Contact

Message De l'Auteur

Faire connaissance


Love singing and performing
Vietnamese music

Niềm Đam Mê Âm Nhạc

HoaMai.gif
Localisation PARIS - FRANCE - PHÁP

Pour m'écrire  :
Mail : hongtuyet3@gmail.com

Passionnée depuis toujours par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ...
 
Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays...

J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
J'ai crée ce blog afin de partager mon amour pour le Vietnam...
ma passion pour les chansons Vietanmiennes que j'aimerai faire connaître autour de moi ...

HoaMai.gif

Pour me suivre :

Ma Page Facebook

 

Rechercher - Tìm Kiếm

Visiteur(s) en Ligne

Horloges

Heure de Saigon



Heure de Paris





Sách vàng - Livre d'Or

Si vous avez une question à me poser ... Une suggestion une idée à partager ... Voici mon livre d'or que je vous invite à signer...De tout coeur Merci...

Geo-Visite

free counters
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 23:55

Voici une page qui vous est spécialement réservé, vous pourrez y déposer tout vos commentaires ... mais également vos sugestions et demande de traduction ou autre, et si j'en suis capable je me ferais un plaisir de vous aider...

En espèrant que la visite de mon blog vous ai plu ...
A très bientot...

HongTuyet


Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bravo pour votre site et merci pour votre partage et la diffusion de la culture et de l'âme vietnamienne!!!
Répondre
B
Juste pour vous dire merci pour la recette de ban xeo , suis natif du vietnam ( né à HANOI) mais suis venu en France tres jeune à 7 ans, et voudrai bien réapprendre ma langue natale
Répondre
C
Bravo pour votre blog, j'espère que vous continueriez longtemps
Répondre
V
Je souhaite d'abord vous remerciez pour votre site, il est génial <br /> Cependant, il manque une partie pour savoir comment décrire et parler à la personne qu'on aime<br /> Tout le reste est parfait !
Répondre
H
Bonjour Bernard,<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog.<br /> Je ne connais pas de chanson portant le nom de Lời bài hát Rừng et je n'ai trouvé aucunes paroles de chanson portant ce nom.<br /> <br /> Sauf si vous parler de celle ci :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=YWEmwaGjvy0<br /> <br /> Son titre original est "Rừng Xưa Đã Khép", si vous pouviez me confirmer qu'il s'agit bien de celle ci alors je ferais mon possible pour vous aider.<br /> <br /> Amicalement,<br /> HongTuyet
Répondre
B
Bonjour , je cherche les paroles et la traduction de cette chanson que je trouve très belle : Le Chant de la Forêt (Lời bài hát Rừng) . Pouvez vous m'aider ? J'aimerai aussi l'apprendre pour la chanter à mon épouse qui est Vietnamienne. Merci
Répondre
A
Bravo et merci de nous faire partager vos oeuvres magnifiques! <br /> Je cherche un livre de modeles pour realiser de la peinture a l'aiguille, comme au vietnam. <br /> Pouvez-vous me conseiller? Merci
Répondre
T
les larmes aux yeux pour une personne d'origine vietnamienne merci
Répondre
N
Je donne le maxi d'étoiles !!!!
Répondre
N
Bonjour ! Je passe par hasard sur votre site et qui m'enchante beaucoup ! Merci pour votre " AME VIETNAMIENNE" bien que Française ! Continue ainsi Hong Tuyet !...
Répondre
H
Bonjour Gaston,<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre passage, et votre enthousiasme !<br /> <br /> Amicalement,<br /> HongTuyet
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -