Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • : Passionnée par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ... Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays... J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
  • Contact

Message De l'Auteur

Faire connaissance


Love singing and performing
Vietnamese music

Niềm Đam Mê Âm Nhạc

HoaMai.gif
Localisation PARIS - FRANCE - PHÁP

Pour m'écrire  :
Mail : hongtuyet3@gmail.com

Passionnée depuis toujours par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ...
 
Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays...

J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
J'ai crée ce blog afin de partager mon amour pour le Vietnam...
ma passion pour les chansons Vietanmiennes que j'aimerai faire connaître autour de moi ...

HoaMai.gif

Pour me suivre :

Ma Page Facebook

 

Rechercher - Tìm Kiếm

Visiteur(s) en Ligne

Horloges

Heure de Saigon



Heure de Paris





Sách vàng - Livre d'Or

Si vous avez une question à me poser ... Une suggestion une idée à partager ... Voici mon livre d'or que je vous invite à signer...De tout coeur Merci...

Geo-Visite

free counters
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 10:16

Hoa Tím Bằng Lăng



Ngày ban đầu quen nhau
Áo em trong màu hoa tím
Màu hoa mà em yêu
Có tên hoa Bằng Lăng tím
Là màu tím của nhớ
Là giọt nắng chiều tím
Hòa vào tim của gió hát vi vu

Rồi anh gọi tên em
Dấu yêu hoa Bằng Lăng tím
Tình yêu của đôi ta
Ngất ngây trong màu hoa tím

Và từ đó màu tím
Là màu hoa và thơ
Anh yêu em và hoa tím Bằng Lăng

Nay ta xa cách muôn trùng
Chỉ còn kỷ niệm hoa tím xưa
Màu áo em bay trong chiều tím
Màu tím bâng khuâng hương tình yêu
Khi nắng tím ngắt chiều hoàng hôn
Em em có nhớ đến anh
Nhớ ngắt cho anh màu hoa buồn
Màu hoa tím là màu tình xa


[Và từ đó...... màu tình xa ]

Ngày ban đầu quen nhau
Áo em trong màu hoa tím
Màu hoa mà em yêu
Có tên hoa Bằng Lăng.
 
                                                Sáng tác: Hoàng Trang
                                                 Traduction : HongTuyet

                                        Correction : Kitty




Pour découvrir les paroles Françaises de cette chanson,
je vous invite à regarder la video interprété par
Trường Vũ :



-------------------------------------
Hoa Tím Bằng Lăng


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonsoir Valérie,<br /> <br /> Contente de t'avoir revue dimanche au restaurant<br /> J'apprécie toujours autant de venir sur ton blog et de te découvrir à peu plus à chaque fois<br /> J'aimerai bien venir te voir chanter en direct. Alors fais-moi un petit signe<br /> <br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
H
Moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir.<br /> Bah j'ai pas tellement d'occasion de chanter dans des spectacles en ce moment, je vais a une après midi chant et danse dimanche mais si tu ne danses pas, tu risques de t'ennuyer car il n'y a que des chanteurs amateurs !<br /> <br /> Une autre solution, on pourrait ce faire un resto karaoke un samedi soir mais il faudrait que ce soit un samedi ou je quitte tot.<br /> <br /> A bientot.
K
C'est très gentil de votre part de marquer "Correction:Kitty".Mais je n'ai presque rien corrigé!AmitiésKitty
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est tout à fait normal puisque vous avez eu la gentillesse d'accepter de passer du temps pour la correction de mon texte...  c'est un peu une manière de vous en remercier...<br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -