Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • : Passionnée par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ... Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays... J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
  • Contact

Message De l'Auteur

Faire connaissance


Love singing and performing
Vietnamese music

Niềm Đam Mê Âm Nhạc

HoaMai.gif
Localisation PARIS - FRANCE - PHÁP

Pour m'écrire  :
Mail : hongtuyet3@gmail.com

Passionnée depuis toujours par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ...
 
Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays...

J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
J'ai crée ce blog afin de partager mon amour pour le Vietnam...
ma passion pour les chansons Vietanmiennes que j'aimerai faire connaître autour de moi ...

HoaMai.gif

Pour me suivre :

Ma Page Facebook

 

Rechercher - Tìm Kiếm

Visiteur(s) en Ligne

Horloges

Heure de Saigon



Heure de Paris





Sách vàng - Livre d'Or

Si vous avez une question à me poser ... Une suggestion une idée à partager ... Voici mon livre d'or que je vous invite à signer...De tout coeur Merci...

Geo-Visite

free counters
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 02:54

 


Như Quỳnh
est née le 9 Septembre 1970 sous le nom de Lê Lâm Quỳnh Như. Như Quỳnh est une chanteuse Vietnamienne d'Amérique qui s'est également rendu très célèbre au Vietnam grâce à ses chansons "Chuyen Hoa Sim" et "Nguoi Tinh Mua Dong".  Elle réside actuellement dans la ville Hungtinton Beach en Californie du Sud, Etats-Unis.
 
Như Quỳnh est né dans le canton de Dong Ha, Quang Tri, non loin de la préfecture de Hue. Elle est l'ainée d'une famille de personne. Sa mère lui avait choisi le prénom de  Ðông Hà mais après sa naissance décida de la nommer Lâm Quỳnh Như. Depuis son très jeune âge Như Quỳnh a démontré ses compétences et de son talent d'interprète en allant  régulièrement sur la scène de son ancienne école primaire. Nhu Quynh étudia la musique à l'Institut national de musique vietnamienne et pour un temps enseigna la musique aux jeunes enfants dans le District 1 de Saigon.
 
Au printemps de 1993, la famille de Như Quỳnh immigra aux États-Unis et s'installe à Philadelphie, en Pennsylvanie. En 1994, ses parents rencontrèrent un compatriote ayant des liens avec Asia Productions. Une chose en amenant une autre et Như Quỳnh a envoyé sa photo ainsi qu'un enregistrement de ses prestations pour Asia. C'est ainsi qu'elle fut  contacté et signa immédiatement un contrat exclusif Asia Productions.
 
Như Quỳnh apparu pour la première fois chez Asia dans le spectacle intitulé "Dem Saigon - Giang Sinh va Tinh Yeu". Son interprétation de "Nguoi Tinh Mua Dong" à laissé une image inoubliable d'une belle chanteuse avec une voix douce. Như Quỳnh a depuis sorti de nombreux CD. Son premier CD, Chuyện Hoa Sim, a remporté de nombreuses critiques.

Source NhuQuynh Fan site
Traduit de l'Anglais par HongTuyet

 

Ecouter quelques chansons de Như Quỳnh

Une des première interprétation de
Như Quỳnh
"Người Tình Mùa Đông"
 
>
 
 

 

Biographie de Như Quỳnh - Tiểu Sử Ca Sĩ Như Quỳnh

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> oui j'aime la musique vietnamienne plus particulierement phi nhung,tu peux voir ma photo sur face book ou je porte une ao dai bleu sur mon profil,au nom de katy wiezoreck,tu me reconaitra de<br /> suite a mon style et a ma ao dai bleu,a la prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai vu ton profil sur Facebook, tu es vraiment très jolie dans cette tenue et la pose avec les arbres en fleur est très jolies.<br /> <br /> <br /> Dis moi tu n'aurais pas des origines Vietnamiennes ?<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> HongTuyet<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> jadore cette chanteuse,tu est une passioné du vietnam,,,wahou cam on<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des personnes qui aime la musique Vietnamienne !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore Nhu Quynh, elle a une jolie voix, et surtout dans les shows de la compagnie Thuy nga qui restent les plus beaux comparés à ceux de la compagnie rivale Trung tam Asia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore Nhu Quynh, et j'ai eu la chance de la voir sur scène il y a deux semaine, elle est vraiment extraordinaire ... pleine d'énergie, beaucoup de charisme et surtour quelle voix magnifique !!<br /> <br /> <br /> Les shows Paris By Night, sont toujours très soignées avec de belles mises en scènes, et je trouve qu'ils montre bien à la fois le coté modernes et traditionnelles du Vietnam.<br /> <br /> <br />  Mais ce que j'aime en particulier ce sont les chansons avec les instruments traditionnels, j'apprécie aussi de voir les musiciens... cela manque chez Asia.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> HongTuyet<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,Quelle bonne idée de parler de Nhu Quynh, en plus c'est ma chanteuse préférée !.A bientôt.Bises.Dominique TRAN
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Hihi !! Quelle bonne idée d'être venue me saluer !!<br /> <br /> Comment parler de chansons et d'artistes Vietnamiens sans parler de Nhu Quynh, c'est une chanteuse tellement talenteuse ...<br /> <br /> A plus,<br /> HongTuyet<br /> <br /> <br />
M
Malheureusement , impossible d'ouvrir le deezer pour écouter...
Répondre
H
<br /> Bonjour Margreth,<br /> <br /> Désolée pour ce petit soucis de lecteur, j'y ai passé la journée mais maintenant ça marche ...<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir,<br /> HongTuyet<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -