Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • : Passionnée par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ... Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays... J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
  • Contact

Message De l'Auteur

Faire connaissance


Love singing and performing
Vietnamese music

Niềm Đam Mê Âm Nhạc

HoaMai.gif
Localisation PARIS - FRANCE - PHÁP

Pour m'écrire  :
Mail : hongtuyet3@gmail.com

Passionnée depuis toujours par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ...
 
Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays...

J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
J'ai crée ce blog afin de partager mon amour pour le Vietnam...
ma passion pour les chansons Vietanmiennes que j'aimerai faire connaître autour de moi ...

HoaMai.gif

Pour me suivre :

Ma Page Facebook

 

Rechercher - Tìm Kiếm

Visiteur(s) en Ligne

Horloges

Heure de Saigon



Heure de Paris





Sách vàng - Livre d'Or

Si vous avez une question à me poser ... Une suggestion une idée à partager ... Voici mon livre d'or que je vous invite à signer...De tout coeur Merci...

Geo-Visite

free counters
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 01:49

Puisqu'hier sous l'influence de la "Fête des Amoureux" je vous ai présenté la légende Chinoise du "Vieillard sous la lune", ce vénérable qui lie les personnes par les fils rouges liant ainsi leur destin amoureu pour la vie.

 

Aujourd'hui voici quelques images sur le thème du mariage Chinois, vous pourrez ainsi admirer les différents costumes selon les époques.


 

263337.jpg

 

263326.jpg

 

263336.jpg

 

263339.jpg

 

263330.jpg

 

263328.jpg

 

263329.jpg

 

263332.jpg

 

263327.jpg

 

263333.jpg

 

263334.jpg

 

263338.jpg

 

263335.jpg

 

263323.jpg

 

263322.jpg

 

263324.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Très jolie images! ( A part la fille qui louche parfois! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Trikoala,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ... tu sais j'avais pas remarqué la fille qui louche avant ça ... mais je trouvais que certain garçon avait vraiment une grande bouche !!<br /> <br /> <br />   Mais bon moi j'ai surtout porté mon attention sur les costumes des différentes époques... j'adore !!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> HongTuyet<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique cảm ơn HT.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Albert,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te voir toujours présent sur mon blog et contente que cette série d'images t'ai plu !!<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> HongTuyet<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci beaucoup chi Hông Tuyêt pour ce billet plein de jolies photos. Quel régal pour les yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Kim,<br /> <br /> <br /> Je partage pleinement ton avie sur ces image et je n'en aurais pas fait un meilleurs commentaire.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> HongTuyet<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -