Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • : Passionnée par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ... Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays... J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
  • Contact

Message De l'Auteur

Faire connaissance


Love singing and performing
Vietnamese music

Niềm Đam Mê Âm Nhạc

HoaMai.gif
Localisation PARIS - FRANCE - PHÁP

Pour m'écrire  :
Mail : hongtuyet3@gmail.com

Passionnée depuis toujours par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ...
 
Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays...

J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
J'ai crée ce blog afin de partager mon amour pour le Vietnam...
ma passion pour les chansons Vietanmiennes que j'aimerai faire connaître autour de moi ...

HoaMai.gif

Pour me suivre :

Ma Page Facebook

 

Rechercher - Tìm Kiếm

Visiteur(s) en Ligne

Horloges

Heure de Saigon



Heure de Paris





Sách vàng - Livre d'Or

Si vous avez une question à me poser ... Une suggestion une idée à partager ... Voici mon livre d'or que je vous invite à signer...De tout coeur Merci...

Geo-Visite

free counters
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 23:17
affiche TetCanhDan2010.gif

TetCanhDan.gifScoutVN-copie-1.gifTetScoutVN.gif

A cette occasion, j'ai pu chanter quelques chansons pour animer le bal après le spectacle mais je n'ai pas de photo.

FleursRoses
Nhân dịp này, tôi có thể hát một vài bài hát để liven lên bóng sau khi hiển thị nhưng tôi không có hình ảnh.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Salut Hong Tuyet, t'étais ce jour là, c'est moi qui joue le théâtre. C'est domage je t'ai pas vu pour saluer . J'espère on se voit encore un jour.<br /> http://casithimai.e-monsite.com/rubrique,nhuy-kieu-tuong-quan,511374.html<br /> Bonne regarde !<br /> Amicalement<br /> ThiMai<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Thi Mai,<br /> <br /> Mais oui j'étais là en spectatrice ... c'est vraiment domage, je pensais pouvoir venir te dire "bonjour" après ta prestation mais je ne t'ai pas vu après ... j'aurais aimé te dire que j'adore le<br /> Cai Luong et j'ai beaucoup aimé votre prestation de ce jour.<br /> <br /> J'espère que la prochaine fois qu'on se croire on pourra se parler et aussi qu'on pourra chanter ensemble un jour, si tu es d'accord ?<br /> <br /> Amicalement,<br /> HongTuyet<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -