Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • : Passionnée par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ... Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays... J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
  • Contact

Message De l'Auteur

Faire connaissance


Love singing and performing
Vietnamese music

Niềm Đam Mê Âm Nhạc

HoaMai.gif
Localisation PARIS - FRANCE - PHÁP

Pour m'écrire  :
Mail : hongtuyet3@gmail.com

Passionnée depuis toujours par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ...
 
Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays...

J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
J'ai crée ce blog afin de partager mon amour pour le Vietnam...
ma passion pour les chansons Vietanmiennes que j'aimerai faire connaître autour de moi ...

HoaMai.gif

Pour me suivre :

Ma Page Facebook

 

Rechercher - Tìm Kiếm

Visiteur(s) en Ligne

Horloges

Heure de Saigon



Heure de Paris





Sách vàng - Livre d'Or

Si vous avez une question à me poser ... Une suggestion une idée à partager ... Voici mon livre d'or que je vous invite à signer...De tout coeur Merci...

Geo-Visite

free counters
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 17:16

J'aurai aimer poster cette chanson juste avant le Nouvel An Lunaire, mais on fait pas toujours ce qu'on veut.

 

Et puisque les réjouissances du Nouvel An ne sont pas encore toutes terminés

voici une chanson que vous entendrez peut être encore :

.

 
Đón Xuân
 

Xuân đã đến rồi
reo rắc ngàn hồn hoa xuống đời
Vui trong bình minh
muôn loài chim hát vang mọi nơi
Đem trong tiếng cười
cho kiếp ngưới tình thương đắm đuối
Ánh Xuân đem vui với đời

Kià trong vạt nắng
Mạch Xuân tràn dâng
Khóm hoa nhẹ rung
môi cười thẹn thùng
cùng bao nguồn sáng

Bướm say duyên lành
Thắm tô trời xuân
Bầy chim tung cánh
Hát vui đón mừng mùa nắng tươi lan.

Ta gió về lòng thiết tha
như muôn tiếng đàn
Xuân dâng niềm vui
cho ngày xanh không hoen lời than
Sầu thương xoá mờ
Tình yêu đời càng thên chan chứa
Khát khao Xuân tươi thái hoà

Cùng đón chúa xuân
Đã giáng xuống trần
Thế gian lắng nghe tình xuân nồng
Kiếp hoa hết thay đổi hương phấn

Nào ai hững hờ
Xuân vẫn ngóng chờ
Tới đây nắm tay cùng ca múa
Hát lên đón xuân của tuổi thơ

 
Compositeur : Phạm Đình Chương
Traduction en collaboration avec Papytom


 
 

Don_Xuan.gif
Đón Xuân Chanson Viêtnamienne avec Traduction en Français - Bài ca Việt-nam và lời dịch ra tiếng pháp
C'est une chanson un peu particulière pour moi car c'est
la première chanson que j'ai interprété en public.
 
     Pour connaitre la traduction des paroles en Français,
    je vous laisse regarder la vidéo interprétée ici par Nhu Quynh :
Đón Xuân Chanson Viêtnamienne avec Traduction en Français - Bài ca Việt-nam và lời dịch ra tiếng pháp

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -