Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • Ame Vietnamienne - Em là cô gái Pháp mà hồn em là người Việt
  • : Passionnée par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ... Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays... J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
  • Contact

Message De l'Auteur

Faire connaissance


Love singing and performing
Vietnamese music

Niềm Đam Mê Âm Nhạc

HoaMai.gif
Localisation PARIS - FRANCE - PHÁP

Pour m'écrire  :
Mail : hongtuyet3@gmail.com

Passionnée depuis toujours par le Vietnam, et ses chansons aux textes si poétiques ...
 
Aujourd'hui c'est par le chant que j'aime exprimer tout mon amour pour ce pays...

J'espère à travers mes chansons, vous faire rêver et voyager à travers le Vietnam ...
J'ai crée ce blog afin de partager mon amour pour le Vietnam...
ma passion pour les chansons Vietanmiennes que j'aimerai faire connaître autour de moi ...

HoaMai.gif

Pour me suivre :

Ma Page Facebook

 

Rechercher - Tìm Kiếm

Visiteur(s) en Ligne

Horloges

Heure de Saigon



Heure de Paris





Sách vàng - Livre d'Or

Si vous avez une question à me poser ... Une suggestion une idée à partager ... Voici mon livre d'or que je vous invite à signer...De tout coeur Merci...

Geo-Visite

free counters
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 01:30

 

  Si je vous montre cette photo, vous allez sans doute me dire

"oui et alors qu'a t-elle de si spéciale" ... !!

 

Si vous y regardez de plus près, vous découvrirez de nombreuses personnes de différentes origines ... groupe.gif

Mais ce n'est pas cela qui les rends si spécial .... l'originalité de ce groupe est de sa chorale unique ... car elle composée de Non-Vietnamiens en costumes traditionnels et qui n'interpréte que des chants Vietnamiens.

MontageFavic.gif

Ayant pour devise “La musique commence là où s’arrête la parole”, la chorale des Nons-Vietnamiens de l’Association Caritative et Culturelle Favic à pour but de promouvoir l'étude de la langue vietnamienne et de vous faire découvrir sa culture en interprétant des chansons traditionnelles de ce pays.

 

Visiter leur site : FAVIC

Rejoindre la chorale : favicparis@yahoo.com

 

QuaCauGioBay.gif

  J'ai eu la joie de rencontrer les membres cette chorale il y a peu de temps cependant ils m'ont tous très gentiment accepté et invité à chanter à leur côté ... Ce jour, j'ai eu le plaisir d'interpréter un chant traditionnel du Nord intilulé "Qua Cau Gio Bay".

 

Si vous aimez le Vietnam et ses chansons ... si vous cherchez à pratiquer cette belle langue ... et a  perfectionnez sa prononciation ... partagez et échangez avec d'autres passionnés du Vietnam ...

 

Je vous invite à venir chanter avec nous  !! 

FavicEte.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bravo Valérie <br /> J'espère bien que nous allons nous revoir<br /> Bisous à toi
Répondre
H
Oui j'espère qu'on aura bientot une occasion... je te fais signe quand je vais sur Paris pour un spectacle ou concert !<br /> A très bientot.
G
J'aimerais faire parti de votre chorale!! Comment vous contacter?
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour cô Hong Tuyet<br /> <br /> <br /> Tinh co vo vo website thay trang web cua cô hay wa nen toi co vao xem,toi la nguoi vietnam,qua phap nam 76,cam on cô nhieu dù cô la nguoi phap ma htich xu so cua toi,toi rat cam on cô<br /> <br /> <br />  seck<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chao Seck,<br /> <br /> <br /> Cảm ơn bạn đã bình luận của bạn trên blog của tôi.<br /> <br /> <br /> Tôi rất tự hào được tham gia vào các hoạt động này cho các hiệp hội. Người Việt Nam đang rất tốt đẹp và làm cho tôi tốt của tôi tình yêu<br /> dành cho đất nước và văn hóa của họ.<br /> <br /> <br /> <br /> HongTuyet<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -